Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation bollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> Contact -> étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Se faire capturer par une jeune furie à peine avoir mis le pied sur le sable chaud et se faire aussitôt jeter comme un vulgaire paquet vide aux pieds d'un chef de tribu qui zonait tranquillement dans le coin, c'est à rien y comprendre pour un séducteur de sa trempe qui décidément avait bien dû mal à suivre le cheminement de la bobine...

A en perdre le sanscrit.

Toutefois, il saisit l'occasion de se ressaisir en saluant comme il se devait son bienfaiteur inopiné qui lui offrait de quoi survivre cette lune.   

Raja Cültivaar,

Très honoré de faire votre connaissance.

Puis salua les autres membres de la tribu de la même manière namastemant.
Son costume était couvert de poussière, les cheveux poivre et sable, le sang avait eu le temps de sécher sur les tempes.

Puis il porta son nez à la boutonnière -une rose d'un rouge synthétique comme pour y humer l'air de rien:

Savez-vous où est passé ma petite tortionnaire?
Non?
Mhmmm comme c'est dommage...

J'aime à revoir les femmes qui me déshonorent.

Sourire hindi

[hrp: waou ça c'est du forum qui tue^^]

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Bonjour, à toi Raja!
J'suis Bengal, Chef autoproclamé du conseil tribal!
Soit le bienvenue parmi nous!
Si tu est correct avec nous, nous le serons à notre tour!

Il observe l'homme au teint étrange se présenter au reste du groupe, il semble reconnaissant, ce qui est déjas pas mal...
Il prend quelques secondes et reprend.

En ce qui concerne la femme, tu régleras ça dans les règles!

[Le forum...Hic...Une autre steup...Hic...]

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Patience est sagesse, mister Bengal
Vous avez raison. 

*Dents blanches*

Avant de s'enfuir avec mes réserves, j'ai eu quand même droit à un mot doux de sa part : elle se prénomme Arial.
Peut-être a-t-elle suivi la route du nord comme je lui préconisais.

Hin-hin-hindi

Pour le moins qu'on puisse dire, l'homme à la rose avait un rire peu commun.

*Rideau de pluie*

Le chef autoproclamé avait l'air suffisamment carré pour guider une petite tribu égarée dans n'importe quelle jungle... encore fallait-il savoir dans quelle terra incognita tout ce beau monde s'était retrouvé à perler sur place.

Connaissez-vous un endroit où nous pourrions nous abriter... mhmmmm mister Bengal? 

[hrp: ah oui c'est déjà mieux ;-)]

Dernière édition par Raja le Ven 24 Fév - 20:45 (2012); édité 1 fois
Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Comme à son habitude, le sauvage ne comprend pas un mot de ce qui se dit autour de lui.
Pourtant le nouvel arrivant est lui aussi un indien, hélas ils ne viennent pas du même continent.
Lorsque Raja vient le saluer, les mains jointes en inclinant la tête, le peau rouge semble pris au dépourvu (ce qui veut dire pour lui, un sourcil légèrement relevé sur sa face à l'allure fière et aussi stoïque qu'une statue).
Les mœurs et coutumes des personnes qu'il rencontre ne sont jamais les mêmes, à croire que tous comme lui, sont des déracinés.
Il répond néanmoins avec le même salut, en plus maladroit.
Aucun sons ne sort de sa bouche, on pourrait le croire muet, ou distant, mais le fait est qu'il ne parle pas la même langue que les autres.

[hrp: je forum est tout neuf, va faloir l'améliorer :p]

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Le contraste pourrait être saisissant entre ces deux "indiens" d'origine très éloignée.

Le voici habillé à l'occidental avec un je ne-sais-quoi de kitsch qui donnerait une grâce toute bollywoodienne.
Sauf qu'entre-temps le Crash et l'errance qui s'en suivi l'avait rendu quelque peu intouchable.

L'homme à la rose, intrigué par l'indio qui imite gauchement son namaste, l'invite à se présenter d'un signe ouvert de la main.

Silence
L'autre indien semblait arquer davantage les sourcils.

Votre nom?

...

Moi Raja
Et vous?

...

My Name Is Raja
And you? 

...

Vous?
You?
Understand?

Ra-Ja

*Tapote deux fois du coté cœur*

Le sauvage au tatouage prononcé allait-il finir par comprendre?

[hrp: y'a-t-il un moyen simple d'enlever cette pub qui me suit?]

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Enfin, voilà quelque chose qu'il comprenait, c'était pour l'instant la seule chose qu'il avait compris, comment faire les présentations.
Il désigna son interlocuteur du doigt et s'essaya à un timide:

-Lllrraaa-jhaa... lraja?

Puis il se frappa la poitrine du plat de la main.

- Makadewa Kìjìgong (prononcer Key shee gong)

Apres quelques seconde, il prononce un autre nom, plus facile à prononcer pour la population locale.

-Black Cloud...

[hrp: et pour la pub, à moins de payer, tu ne pourras pas l'enlever, ou alors utilise firefow avec l'application addblock, tu n'auras plus les pub mais un message vide à la place.]

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Black Cloud?
Raja Cültivaar désigna du petit doigt le ciel obscurci au-dessus de leurs têtes.

- Nuage noir annonce l'orage en effet... hin-hin-hindiii

Pas sur qu'il comprenne ce piètre jeu de mot mais au moins ils avaient pu entamer un début de communication du plus productif ou élémentaire selon les avis.

Son regard fut néanmoins capté par une jeune femme qui se tenait en retrait. Il n'avait pas encore remarqué sa présence, normal puisqu'elle se faisait toute petite depuis l'incident. Arial n'avait donc jamais fui. Il renifla alors sa rose en boutonnière, la trouvant encore plus séduisante.  

- Dois-je en conclure que cette lady -suivez son regard- fera parti du voyage, mister Bengal

[hrp: oké je me contenterai alors du messages vide] 

Arial
Tribu

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Arial se préparais à faire l'inventaire de ses réserves pour partager avec le groupe qu'elle venais de rencontrer quand elle vit que l'indien rejoingnait le même groupe. La jeune femme à la chevelure noire vint rejoindre le petit comité d'un pas rapide. Elle peut vraiment se montrer désinvolte envers l'indien. Tout son non verbale montre son mépris pour le faible qui n'arrive pas à prendre deux claques d'une jolie femme sans tomber au tapis.

-On va vraiment faire route avec ce bonhomme? Il ma pas fallu deux seconde pour le mettre en laisse et lui prendre ses trucs. J'ai peut être paniqué un peu fort en voyant l'état du monde à l'extérieur, et peut être que ce n'étais pas nécessaire, mais c'est une vrai femmelette.

Pas très certaine de l'attitude avec celui en charge du groupe, elle se tourne vers le chef de tribut et sa façon de parler change du tout au tout. Sa voix redevient douce.

-Bien sur, c'est vous qui décidez. J'ai bien entendu que votre nom était Bengal? Je prononce bien votre nom? Puis-je vous tutoyez chef Bengal?

Elle n'ose même pas regarder l'homme dans le yeux, un peu plus et elle lui faisait une révérence.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation bollywood Répondre en citant

Une petite foule commençait a se rassembler au loin. Seifer approchait et reconnut alors la jeune fille aux longs cheveux noirs ainsi que les gars à la rose.
Un peu gêné, il esquissait tout de même un sourire en coin, du genre narquois, comme a son habitude.
En évitant de croiser les regards des deux avec lesquels il avait eu un petit accro, il se présenta.

Hum, salut tout le monde. Moi c'est Seifer, et voici Fleur de Lys qui m'accompagne.

La jeune fille semblait un peu absente, depuis quelques lunes, elle ne répondait qu'a demi-mots, semblant se laisser mourir.
Ne sachant pas trop comment il serait accueillit, Seifer prit un air décontracté, presque aimable.

Il me reste quelques petits trucs a grignoter... Quelqu'un a faim ?

Il croisa le regard d'Arial et lui adressa aussitôt un clin d'oeil incertain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Présentation bollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> Contact -> étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation