Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 203 rivière gelée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Au fait, me posais la question de la pertinence ou pas d'une radio.
J'en conclus que non, il n'y a en pas (cohérence RP) 
Donc je supprime le contact fofo sur la page de présentation?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Oh pute vierge!

On part illico rejoindre groupe Sucrelune.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Dsl j'aurai pu/du attendre une réaction RP de ton indien sur les lieux de l'agression.

Toujours est-il

Citation:
Deux indiens aux antipodes arrivent tout sanguinolents. Leur souffle est court. Ils ont dû prendre leur jambe à leur cou en raquette.  
De toute évidence, ils viennent de réchapper à la mort.  
Le plus petit, Raja, esquisse un sourire avec peine au groupe de survivants rassemblé autour d'une jeune femme.  

- Une... une cavalière furieuse est à nos trousses... nous venons demander protection.  

Puis Raja tombe littéralement épuisé et touche les pieds de l'inconnue en signe de révérence. 

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

voilà ma réponse:

Vous apercevez arriver vers vous, deux hommes, deux indiens, étrangement ils n'ont rien en commun, si ce n'est le sang qui s'écoule de leurs blessures.
L'un est grand, musclé, tatoué et quasiment inexpressif, l'autre et petit, malingre, et bavard. Le premier aide le deuxième à marcher.
Certains d'entre vous reconnaissent le plus grand, il a suivit votre groupe il y'a peu, essayant maladroitement de communiquer.

Arrivé à porté de voix du groupe, Raja s'affranchit de l'aide du sauvage, et parle pour eux deux, sa phrase à peine terminée il s'écroule.

Le deuxième indien approche, il reste fier, de marbre, même si on peut sentir dans ses yeux de la colère et de la honte. Il masque du mieux qu'il peut ses émotions, ainsi que la douleur lancinante qui l'a suivit durant tout le trajet, une flèche brisée est fichée dans sa cuisse, mais on le sens bien plus blessé dans son honneur que physiquement.

Sans un mot, il met un genou à terre, puis l'autre, avec lenteur et gène, comme si être dans une telle situation n'était pas digne de son rang de guerrier tribal.
Il finit par baisser les yeux, et s'incliner face contre terre, sans un mot.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Le guerrier ne semble pas bouger aux mot de low, est il sourd? Muet? Trop fatigué pour répondre? Ou ne comprend il simplement pas ce qu'on lui dit.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

n'empeche j'suis blasé pour nuria, j'aurais bien aimé RP un peu plus avec elle :p

sinon ma copine à rejoin la comm station 404 http://station404.forumgratuit.org/.
Voilà la carte, le rond c'est nous, le drapeau en haut à gauche c'est l'entrée des souterrains ou se trouve la station.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284169cho.png

Faudrait que tu contactes Samuel, leur diplomate, avec un peu de chance il pourra envoyer un groupe de secours

(ah tien, rien à voir, mais j'ai vu que t'étais joueur au GN fract cet été? J'y serais aussi, en PNJ, le doc de la comm Smile )

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

ils sont parti et nous ont laissé comme des con...
Désolé pour le coup de tomahawk derrière la nuque, question de survie XD

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Vieux briscard va...

d'un côté ça m'arrange je vais pouvoir me remettre à lire :p

Survis bien.

ps. tiens j'étais à 4 cases seulement de l'apparition de mon précédent perso Miro le Slave. La boucle serait-elle bouclée?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

huhu, à cet été au GN du coup, j'te payerais une bière pour me faire pardonner :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

Alors dans ce cas... Wink

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée Répondre en citant

y'a un rp aussi sur narratif collectif, quand fractal sera de nouveau up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Lune 203 rivière gelée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation