Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 201 la Voie blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Ah je comprends mieux pourquoi ça s'est dégoupillé en 2 secondes maintenant... juste 1RP suffit^^

Que faire tout de suite après passage de tour? Y'a pas assez eu de relation de confiance pour que le Joé reste sagement avec nous. Donc on est obligé de prendre des risques: toujours capture du groupe truc?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Et voilà le résultat, l'esclave libérée in extremis Cool

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

fait une propal pour qu'elle rejoigne le groupe sinon un autre gugus va la capturer

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

C'est déjà envoyé ;-)

T'as lu l'annonce de KV? Pour moi la fin du jeu tel qu'on l'a connu, gratuit et artisanal.
Pas sûr que je participe à cette triste évolution mercantile.      

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Black Cloud a écrit:

Alors que l'esclavagiste se retourna prestement pour aller donner quelques vivre à la demoiselle bien mal en point, le guerrier s'approcha sans un bruit derrière l'homme.

La hache de guerre effectua un grand arc de cercle vers  le crane du malheureux, qui le dos tourné, n'avait rien pu faire. La violence du choc projeta Joé sur la pauvre fille qui fut aspergé du sang de son tortionnaire.

Un tel homme ne méritait pas de vivre. La loi tribale avait parlé.
La femme était maintenant sienne, et il la protègerai mieux que son précédent maître.

Il dégagea la jeune femme du corps sans vie qui pesait sur elle d'un coup de pied.
Puis s'agenouilla près d'elle pour essayer de lui venir en aide.

Son visage était redevenu aussi inexpressif qu'avant leur rencontre, comme si il ne s'était rien passé.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

j'ai faillit avoir peur... on est le 1er avril Wink

oublie pas de donner des ressources à la dame

edit: j'ai choppé la ciasse en bouffant le cadavre, me faudrait 2eaux :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

C'est ce que je suis entrain de faire.

Rho mais tu vas arrêter de me dicter les choses évidentes^^

(Putain il nous a bien eu! Laughing )

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

dsl dsl :p
l'habitude d'etre chef de groupe, maintenant que je le suis plus, jv'eux quand meme le faire XD

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Bon vieux chef (oui avec moi tout le monde y l'est vieux^^) direction NW comme d'hab?

Sinon côté RP -d'ailleurs j'ai noté que toi, Vlad l'ancien, tu m'as déjà félicité de 2 "parfait!" ce qui pour un début est prometteur, hélas le régime risque de sérieusement décroitre depuis mon entrée en stage de jardinier et ce jusqu'à début mai. Bien sûr je resterai très réactif IG pour ne pas me faire enguirlander. Au fait tu m'as pas dit si la modification de la fiche "groupe" te plaisait même si tu resteras pas longtemps avec moi - pour la fille ça c'est une autre histoire: t'es connu pour être un vrai dom juan :p     

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

huhu, je suis pas si vieux que ça :p, puis j'engeule quand ça fait des conneries mais je félicite quand ça fait des truc bien, j'suis comme ça moi (moi j'suis en pleine période d'exam pour devenir moniteur auto école, c'est important de féliciter les élèves entre deux engueulades XD), donc niveau présence ça sera un peu comme toi.

Et si ça se trouve je resterais avec toi, ça me fait marrer un groupe avec deux indiens de continent complètement différent, puis avec un peu de baratin tu peux le manipuler mon sauvage, surtout si tu te lance dans le spiritisme :p, faut juste pas pousser le bouchon trop loin XD.
Y'aura juste marqué (protecteur de grosse moule en cbt à force si ça continue comme ça :p)

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Le mono de conduite serait donc un faux-méchant?! Pendant longtemps j'avais une image stéréotypée du moniteur registre J.P Bacri jusqu'au jour où je me suis décidé à le passer: bah non en fait ils sont tous très cools et chaleureux, chacun à leur manière, dans mon auto-école yougoslave.

Parenthèse fermée. Mon entreprise de charme te ferait donc hésité: ça c'est une bonne nouvelle Very Happy t'as raison va falloir cadrer ton indien.
Demain je vous ferai ma réponse RP.    

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

ba ouai ils sont cool (enfin pas tous :p), j'pense que moi je suis cool (puis j'ai pas vraiment le look JP Bacri, tatoué, cheveux longue, mal rasé :p)
Puis confier des gamines de 16ans à un fractalien ça n'a pas de prix Laughing

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Mon dieu j'avais oublié cette dimension Laughing

Rp posté. Le perso Nuria vient de tomber sur une situation bien plus inextricable qu'avec Joé.

Propal pour Hoodoo. Je te préviens car t'es du genre à me le rappeler :p

edit: ton intervention "contre le reset" ne m'a pas laissé indifférent. Je partage aussi cette vision du jeu moins stricto GP * réfléchis* quoique t'as plein de trucs et astuces à m'apprendre.  

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

ouai, j'ai assez donné dans le gestion/wargame sur fract, j'essaie de m'en détacher un peu, mais parfois j'ai les réflexes qui reviennent XD

genre est ce que t'as envoyé quelques messages aux groupes qu'on voit à l'horizon? :p
Sucrelune qu'on a rattrapé et Sophie Caral, qui a été rejoin par sigmund.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Manque de temps
Non pas encore sinon je t'aurai averti :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation