Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 201 la Voie blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Bon il me saoule à croire qu'il connait pas son GP-
prend le relais si tu veux^^

J'ai annulé la propal.

Tour prochain: on le zigouille. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

oui ça marche les esclaves sont des marchandises comme les autres, on peut les échanger d'un groupe à l'autre.
Essaie de le raisonner, ça serait con de des perdres.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Vas-y toi! Laughing

Moi je jette l'éponge avec un vieux Kevin pareil

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Visiblement "Nuria" est encore réactif au poke.

Question vieux noob (QVN): si jamais l'autre persiste dans sa connerie, peux-t-on faire des propals à un esclave^^?  

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:50 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

nan :/
Faudrait qu'elle s'échappe mais c'est mort vu son score en combat.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Mon dernier message.

Citation:
Le paysan revint s'assoir devant le mari borné. Derrière lui se tenait la captive aussi méfiante que perdue. 

Bien j'ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que tu laissais ta femme mourir.  

Secoue la tête.  

Si elle meurt cette lune, tu meurs.  
Si elle survit tu survis. 

Très très simple. 

Dit-il en montrant toute la blancheur de ses dents. 

Donne-lui seulement un peu d'eau et de nourriture et nous toucherons pas à ta femme. En échange nous aurons besoin de quelques médicaments pour reprendre la Voie... avec vous. 

Est-ce mieux ainsi, étran... mister?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

parfait ça :p.
Je lui ai envoyé les consignes gameplay pour qu'il nous rejoigne

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

La dernière réponse du mec qui s'est tellement fait couillé IG que maintenant il oublie de faire confiance^^?

Citation:

un hochement tête 

Ok, ça me va, je vous donnerai un peu de médicament, mais nos réserves ne sont pas infinis. 
Auriez-vous une arme en trop pour nous en échange ? 

HRP: si si, je sais très bien comment je fais pour vous rejoindre, mais je me méfie en RP beaucoup trop de vous.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

OK maintenant on applique la stratégie zéro contact jusqu'au passage de tour.
Histoire de lui faire remonter un peu la mayonnaise au nez.

Hoodoo zombifie :\

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Message d'adieu de Nuria
(c'est vraiment con... pour nous) 

Capture ou Scalp de Joé?
Besoin d'une bonne leçon fractalienne celui-là

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

nop, elle a 1nrt 1 eau et 1med dans son inventaire, elle survivra

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Mais lui?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

je penche pour la capture, histoire qu'on le face un peu taffer, et que la belle se venge.

par contre faut qu'elle soit dans notre groupe avant, qu'on la tue pas dans l'histoire sans faire exprès.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Je vois pas comment elle pourrait être dans notre groupe avant la capture  Confused
D'ailleurs une capture sur un groupe de 2 individus (t'as déjà essayé? ça marche?)

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Black Cloud a écrit:

L'amérindien regarda la scène avec un sourcil levé et la bouche légèrement tiré vers le bas, comme à son habitude lorsqu'il était en présence de quelque chose qui l'irritait.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi expressif, le traitement infligé à cette femme lui déplaisait fortement, mais seul ceux qui étaient habitué à le côtoyer pouvait remarquer la différence avec son masque stoïque habituel.

Pourtant, il n'était pas connu pour être un fervent défenseur de la cause féministe.
Une femme devait servir l'homme à qui elle appartenait, c'était évident, mais en retour, celui ci devait la protéger et subvenir à ses besoins.
Telle était la loi de la tribu depuis des générations.

Il en toucherait surement deux mots à cet homme... le seul problème, c'est qu'il ne connaissait surement pas sa langue... ni celle de la femme, il n'arrivait déjà pas à parler avec ses deux compagnons de routes qu'avec quelques gestes.

Il se dit qu'il allait commencer tout de suite.
S'avança vers l'homme il se mima en train de manger et de boire, puis montra la jeune femme à moitié inconsciente, puis planta ses yeux noir dans ceux de Joé, la main posé sur son tomahawk pendant à sa ceinture, le mettant au défis de refuser de la nourrir.

voilà ma réponse au rp de la captive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation