Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 201 la Voie blanche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Orientation NW
Météo -2°C ce qui veut dire production quasi nulle.

Alors 2 choses l'une: je suis tenté par un double dep. car plus personne dans les parages.
Sachant qu'il faut trouver des MED pour Hoodoo, retrouver Roxanne au plus vite et qu'on a 9 EAU en réserve tribale (Freud) 

Qu'en pense le psychanalyste^^?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Réponse à Freud

Raja Cültivaar s'arrêta net.

Venait-il d'entendre une voix humaine inconnue ou bien était-ce le sifflement du vent ou le crissement de leurs pas dans la neige?
Il se retourna. C'était bien le type qui répétait sa question.

Tu as donc une langue, étranger? Dit-il du plus beau sourire indien.
Il tenait dans sa main un bouton de rose artificiel d'un rouge qui tranchait vif dans ce Désert immaculé. Et de la rose indiqua ce qui semblait être une réponse.

Nous suivons la Voie du Tigre Blanc, étranger.
...
Celle qui ne laisse jamais d'empreinte.  

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:33 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

je peux produire un peu de med, mais je sais pas si ça sera utile, y'avais pas un citron à buter près de freud qui en avait en réserves?

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:15 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Oups j'ai zappé celui-là: devait lui rester 1 MED.

Me suis focalisé sur Freud et la destination.
Trop tard je réitère: double dep toujours NW ou on fait un crochet par le sud -citron potentiel au sud?

Citation:

Sigmund se masse les tempes. 

Je traîne une sale gueule de bois, les mecs. Essayez les réponses claires. 

On est loin d'une entrée des souterrains ? J'irais bien me rincer le gosier à New Vegas.

Réponse:
Raja écarquilla des yeux. Gueule de bois?  
Que voulait dire la grosse boule de graisse à l'haleine fétide?  
Pour s'en assurer, il tâta la joue flasque de Sigmund.  
Geste littéral. 

- Pas de bois, étranger.  

Le reste était tout bonnement incompréhensible pour le petit paysan au sourire ravageur: souterrains? New Vegas?  

Il jugea qu'il devait être fou dans cette immensité cristalline. 
Question niveau de langage. 

Par contre, il apprécia l'initiative de l'étranger lorsque celui-ci offrit de l'eau contre nourriture jugée trop faisandée pour lui-même.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Bonne nouvelle: j'ai mes 10 crédits chuis VIP (bon ça va pas servir à grand-chose IG^^)

Mauvaise nouvelle: le Sigmund s'est barré à la végassienne

Je crois que c'est le bon moment pour reformer le groupe avec un nom/concept plus motivant.

Envoyez 2 candidatures de groupe chacun d'avance.
Envoyez vos propositions de nom et autre.

A vous.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

ça sert à rien d'envoyer des propal de groupe si t'en crée un autre, ça ne marchera pas Wink
Sinon pour le nom comme ça, à l'arrache:
michiwebahàn, ça veux dire ceux qui marchent par défaut d'autre moyen de transport en algonquin :p

sinon go sud ouest, voir si y'a du citron, si y'a rien à buter, on avisera entre double dep et prod

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Comment ça j'ai besoin de ton assistance?  Laughing

Michiwebahàn j'aime bien, certainement mieux que la Compagnie des Dindes^^
Et puis on imagine très bien ton perso le répéter suffisamment pour qu'on ait fini par comprendre le sens.

J'attends que Hoodoo se manifeste avant de procéder à la modif' de groupe.
Mouais je suis comme ça moi :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Double dep' donc.

Le schéma devient intéressant.
ça va être au plouf plouf une boule de neige qui fout le camp.
(désolé ça m'a échappé)

Le Joé et sa captive (près de 20kg)?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:27 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

yep le joé et sa captive, essaie d'abord de le recruter (et dit lui de donner un peu à bouffer à la fille sinon elle crèvera au passage de tour), pour qu'on puisse profité de la prod de la fille (j'essairai de la libérer apres), si il veut pas, on le défonce :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:01 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Et tout ça avec le sourire!
Quasi même plan même idée ;-)

JACKPOT!

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Voilà ma part de taff! histoire de rappeler qui est l'accompagnateur tribal en zone aride^^

Des cris lointains, étouffés dans la steppe glaciale les avaient alertés.
Deux indiens aux antipodes et un trappeur débonnaire finissent par rejoindre un petit campement rudimentaire où un type sort la braguette ouverte tandis qu'une femme mal en point se réajuste fébrilement. La scène est trouble d'autant que la femme est d'une beauté plus que troublante, et le paysan Raja d'interpeller tout sourire crispé:

Vous êtes le mari?

*relève le nez du bouton de rose qu'il tient dans une main gelée*

Je dis ça parce que je n'ai pas l'impression que vous vous souciez beaucoup d'elle- surtout avec le froid qu'il fait: vous ne voyez pas qu'elle claque des dents,
mhmmm?

Les trois s'approchent et l'entourent.

Gâcher une si belle marchandise serait un crime.
Black Cloud va pas apprécier. Nan nan nan.

... rupture de ton...

Le deal est très simple, étranger.
C'est à notre tour de se réchauffer. Understand?
Oui il va comprendre. Hin-hin-hindiii

En contrepartie, je vous invite à poursuivre la route à nos côtés.

Pas penser et agir vite:
les actes ne trompent personne.

*petit sourire* 

Au fait, vous avez oublié de fermer votre braguette.

[Plus qu'à attendre une réponse éventuelle - si toujours rien: j'envoie simultanément propal pour tenter de récupérer la fille de force + invit' pour Joé]

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:35 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Réponse de Joé

Citation:
L'air est songeur une demi-seconde, puis, un grand sourire vient sur son visage. 
Mais, avec plaisir, je suis content de trouver un peu de compagnie dans ce désert. De plus, je peux trouver très facilement de l'eau pour beaucoup de monde, ce qui peut être bien pour tout le groupe. 
toujours souriant, l'air amical, les paumes ouvertes 
Sinon, vous comprendrez que si je partage, il faudra que tout le monde la nourrisse un peu, que je n'y aille pas de mes réserves. 
je propose que celui qui en profite,soit celui qui la maintienne en vie, hein ? 

Et sinon, vous allez où ? 
puis, se tourne vers la fille s'accroupit, et se mets à lui parler vite, bas, et sur un ton dur

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Parfait ça Smile

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

prochaine lune, hoodoo et moi on peux aller buter le zombi juste au dessous de nous, les autres prod.

A moins qu'il n'ai pas de med sur lui, dans ce cas va falloir que je produise.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche Répondre en citant

Un peu tôt pour imaginer comment la lune sera faite demain soir.
Joueur Hoodoo semble toujours avoir des pbs de connexion, J.Arial vient régulièrement sur le fofo mais sans se manifester et l'autre J.Joé joue avec la montre.

Question de vieux noob^^: propal esclave ça marche d'un groupe à l'autre?

Citation:

En revanche, si faire route avec vous est une chance, et vaut bien que je vous prête ma captive pour la route, le temps qu'on en capture d'autres, mais vous comprendrez que je dois d'abord voir si il y a entente possible entre nous avant de vous rejoindre. 
Donc, pourquoi ne pas capturer quelqu'un, pour me montrer votre capacité de survie ? 
le ton est amical, et l'air est conciliant

Réponse:
Ne vous faites pas tant de chichi, mister.  
On pourrait montrer notre "capacité de survie" si vous le souhaitez vraiment, mais ce serait -comment dire- embêtant, mhmmm, des survivants comme vous ça court pas les dunes. 

Tranquillisez-vous, nous vous emmènerons vers des contrées plus clémentes.  

Tend la main droite. 

- Par courtoisie, la femme d'abord. 

Avec un sourire qui a l'air de dire cette-fois: déconne pas.

Bien entendu, mais la femme reste sous ma protection, Après tout, les "survivants" comme vous sont forcément capable d'attraper des proies, donc si je veux bien partager, j'ai du mal à comprendre vos motivations. Quel est le but de l’intérêt que vous me portez ? 
l'air est intrigué, et aucun geste n'est esquissé pour donner la captive

Étranger, tu te poses les mauvaises questions.  
Ta "femme" elle, attend une sage décision: je vois sur son visage que tu l'as nourrie pas assez. N'est pas bon... mari celui qui n'entretient pas correctement sa femme.  

L'homme jouait avec les braises... et le paysan de replonger le nez dans son bouton de rose, paupières fermées.

Le regard ne cille pas.

"Etranger" ... Drôle d'appellation, non ? 
Qui sommes-nous pour s'arroger les biens des autres, et marquer les limites ? 
A quoi suis-je étranger ? Rien, sinon, à votre compagnie. 
Si c'est le traitement de la femme qui vous gênes, je peux la libérer, mais je ne vois toujours pas ce que vous voulez ?

Raja Cültivaar rouvrit les yeux et se releva doucement, sourire aux lèvres. S'en mot dire, il s'éloigna de quelques mètres du campement. Il allait pour retrouver l'algonquin lui exposer la situation avec beaucoup de gestes et seulement deux mots à la bouche: "étranger" et "femme" revinrent plusieurs fois dans la conver... disons communication.

Dernière édition par Raja le Sam 31 Mar - 19:06 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Lune 201 la Voie blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation