Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 200 et ça repart?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

OUi mais bien sûr NW me suis encore planté... héhé

Tout comme mon background: finalement j'opte pour le paysan indien du Désert de Thar
ne me demandez pas pourquoi^^

Euh sinon sympa ton icône (c'est Strange/Vinasse?)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Généralement,
icône = mort prochaine.

On va donc vérifier si l'adage :p

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

aaaarg, tu t'es vraiment planté? Ca crain, on va surement rater roxanne :'(
T'es parti vers ou?

Sinon pour l'icone j'avais même pas vu qu'elle était enfin là, ça fait plus d'un mois que je l'avais demandé :p
Et c'est marthus qui me l'a faite.

ah et pour l'instant sur les 3 perso ou j'ai mis une icone, j'ai jamais eu de probleme de survie ^^
Isabella à tenue la version précédente en entier en étant dans les 100 plus vieux perso du fract à la fin.
Reno Raines aurait surement tenu longtemps si j'avais pas fait ma pause fract d'un an.
J'ai bon espoir que celui là tienne aussi. Smile

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Arrête de me prendre que pour un vieux noob^^

Je sais  + ou - où on est.  On a pas dévié de la route fixée. Pas de quiproquo. sauf qu'on fait un peu de surplace pour des besoins de survie élémentaire mônsieur qui fait des caprices. Le pire c'est qu'il va nous lâcher sitôt sa Roxaaaaaanne retrouvée XD

je fais du pied pour que Arial nous rejoigne avant le passage de tour mais pas sûr qu'elle accepte.

Et j'ai mis Freud en réserve tribale.

Et puis j'ai opté pour un profil disons plus accessible.

Marthus a fait du bon boulot Wink 

Moi ça fait 3 mois que j'attends mes 10 points VIP - faudrait p't-êt' que je le signale au webmestre...

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

ba ouai, tu les as gagné ou payé tes pt vip?
Si t'as payé c'est étrange oui, tu devrais demander :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Oui via Paypal.
Je vais les prévenir de l'anomalie.

Mon dernier perso est mort en cours puis j'ai fait une pause de 1 mois (oui je sais c'est comme avec la cigarette) et j'ai repris avec celui-là.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

O-o putain je suis con comme un écureuil, je viens d'ouvrir une boite mail avec un message de KV dedans datant de janvier.
Faut le faire.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

huhu bien vu l'aveugle Smile
Et vous inquiétez pas j'vais pas vous lacher comme ça :p enfin pas tout de suite.
Par contre toutes mes excuses pour le manque de RP, je suis assez overbooké jusqu'à début juin environ (je suis en train de passer mon BEPCASER, le diplôme pour devenir moniteur auto-école, et c'est beaucoup plus chaud que ce qu'on croit ^^)
J'essaierai quand même de poster un ou deux truc à l'occasion, ou à répondre aux votre si vous en faites.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

ça tombe bien! Avant que tu ne partes, faudrait que tu me files quelques tuyaux: je suis entrain de passer le permis mais à Paris^^

Pas de soucis. Du RP y'en aura -sinon à quoi bon jouer à Fractal.
J'ai d'ailleurs peaufiné mon perso dans ce but. Plus qu'à mettre de l'huile de coude... quand j'aurai également plus de temps.

[aparté] Faut que j'arrête de prendre n'importe qui/quoi dans le groupe, ça doit être mon côté "éleveur de noob" qui se réveille de temps à autre^^   

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Hé nanan 
Si vous virez les noob je vais me retrouver tout seul comme un con (et potentiellement un mort)

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

ça restera du potentiellement ;-)

J'essaye de savoir si derrière Seth y'a un joueur un minimum sérieux. Pas si sûr...
Sinon lune prochaine: on zigouille Freud (...) 

Arial
Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Je peux plus bouger, j'ai trop de réserves sur moi. Evil or Very Mad

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

ba jette les truc inutiles (ton arme au pire, on en trouvera d'autres)

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart? Répondre en citant

Dis donc tu t'es pas planté de direction, on ne te voit plus IG Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Lune 200 et ça repart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation