Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 199
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Play

cbt 1

2.0 med | 1.0 eau | 7.0 nrt |

On tente une capture.

Sinon caisse en vue à 4 cases NE

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Capture ratée.

Plus qu'à se rationner en eau maintenant.

Citation:

Message envoyé au joueur.

Play to die

Quand une petite bande pouilleuse veut jouer avec une femme égarée, y'a de quoi avoir envie filer à l'anglaise.

Hélas la tentative de piquer les maigres réserves de la demoiselle apeurée a tourné très vite au fiasco. Ils voulaient juste la retenir mais un coup mal placé peut se révéler fatal. Elle est morte sur le coup. La tête contre une roche. En trébuchant.

Toujours est-il que Raja Cültivaar, un peu chagrin de n'avoir pu la toucher vivante, lui déposa délicatement une petite rose synthétique entre ses seins.  

Qui a dit que le survivant était tout sauf courtois?

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:18 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Ma fois, avec un nom pareil, elle aurait pas fait long feu de toute maniere, j'en ai peur.
Black cloud, on va se faire l'autre un peu plus au sud ?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

on connait pas ses stats, faudrait bouger d'une case pour avoir un aperçu avant, par contre on a bougé dans quelle direction cette fois? 

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Pas la moindre idée.
Et le gugusse a filé

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Un gros bras?
ça se trouve c'était le même que la dernière fois... XD

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Du coup, production pour tous c'est le mieux non ?

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Faudrait de l' eau, je sais pas si Land of survival en a mais nous on est un peu à court.
Puis à 3 PV j'aimerais bien ne pas me déshydrater :p 

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

ouai prod., sauf pour les bras cassé qui ne savent rien faire d'autre que rafuter des armes :p

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Sinon je pourrais faire éclaireur au prochain tour avec mon jeton, vu que j' ai déja amélioré les armes du groupe de combat.
Au fait, vous pensez quoi du groupe sucrelune ?
(bouffe ou recrues potentielles ?)

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

je penche pour recrue, mais faudrait déjà les contacter, j'ai fait un petit message avec signeaux de fumée :p
mais mon perso n'est pas le mieux placé pour leur parler, si un membre du groupe peu le faire ça serait bien (avec cc du message au groupe)

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Hoodoo était parti soulager sa vessie lorsqu'il aperçu au loin un homme et une femme, qui se dirigeaient vers le campement. Méfiant par nature, le cowboy observait le petit groupe, prêt à alerter ses camarades si ils semblaient belliqueux. Bien que l'un d'eux soit couvert de sang, ils ne pourraient probablement rien tenter contre le groupe, qui avait déjà traversé maintes péripéties.
Les mains en porte voix pour couvrir la distance qui les séparait, Hoodoo tenta une approche :

" Hé vous là-bas, ça vous dirait de nous rejoindre ?
De toute façon y 'a pas grand monde dans le coin, mieux vaut se serrer les coudes."
Hoodoo ne mentionna pas le fait qu'un groupe particulièrement belliqueux semblait rôder dans le coin, et que seul un groupe suffisamment conséquent pourrait espérer leur tenir tête. Il n'attendait plus que leur réponse...

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Bon bah aucune réponse et ils se sont tirés...
RAAAAAH SI JE LES RETROUVE JE LES BOUFFE !!!!

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

moi ils m'ont répondu:

"Hey, ma belle, tu vois au loin ce groupe d'individus plus ou moins hirsutes? On dirait qu'ils font des signaux de fumée pour communiquer avec nous!" 

Mays Sylja faisait toujours la gueule au pauvre Psyko Pat, tout ça parce qu'il avait demandé qu'elle lui lubrifie la bite avec ce qui sortait de sa turbine à chocolat pour ensuite la ramoner! 

Mais il eut sa réponse le lendemain quand il se réveilla en train d'être traîner par le col par la boudeuse. 

"Faut croire qu'ils ont souffert que je t'ai parlé d'eux! Que tu m'en veuilles, bon bon je peux à la limite l'admettre, mais quand même ils y sont pour rien les bougres! Aaaah, les joies de la vie conjugale..."

Sinon Bengal est toujours coincé en bus? il est parti dans la bonne direction? Il a donné ses pass à quelqu'un pour bebysitt?

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Lune 199 Répondre en citant

Pas de nouvelles. Sinon, une proposition sur l' utilisation de mon jeton ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Lune 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation