Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune 197
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

Rien de spécial à faire cette lune.
On avance et on prod pour remonter les réserves?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

Je saurais peut etre trouver de quoi resister aux radiations.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

PS: On se rationne pour la bouffe, ou j'ai droit a ma ration quotidienne ? Very Happy

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

faut voir si y'a un courageux qui peux faire l'inventaire de tout le monde pour voir ou en sont nos réserves :p

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

Je peux améliorer une arme vu que la prod c' est pas mon truc ^^Et dsl mais je suis en prépa, pas le temps de faire l' inventaire :p (ouh la vieille excuse...)

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

bon les copains, j'ai une amie avec qui j'aimerais beaucoup faire du rp qui à pop un peu plus au nord-ouest, à partir de la ou on est si on suis plein nord ouest, on devrait la rencontrer d'ici une 20aines de cases si elle a pas de soucis en chemin :p
J'espère que vous êtes d'accord pour y aller, parce que de toute façon, avec ou sans vous j'y vais ^^

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

No pb. Moi j''ai un arbre à aller protéger -enfin s'il n'a pas déjà séché sur place :p

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

De toute façon on a pas vraiment d' objectif bien déterminé, alors autant voir du monde ^^

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

Allons y, ca nous evitera de nous encrouter encore devant cette fichu riviere.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

Désert de Pas de Bol que ça s'appelle?
Voyons si ça porte bien son nom^^

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

ça commence bien, on est pas tout à fait parti dans la bonne direction... fallait prendre tout droit au nord ouest, là on est parti plus au nord que prévu :/

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

On devrait quand même l' apercevoir en passant pas trop loin.
Puis si c'est pas ton amie, ce sera de la viande sur patte :p

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

L'option "marais" me semble plus judicieux malgré tout... pour notre survie je parle.

On en est plus trop loin.

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:10 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

si on va au marais tout au nord ça rallonge considérablement, on peut aller au marais à l'ouest, ils sont un peu plus loin mais pas tant que ça.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Lune 197 Répondre en citant

J'aime bien comment tu te contredis^^

Pour aller dans ton sens: il se trouve où ton marais? C'est pas plutôt les montagnes à l'ouest?

Quoiqu'il en soit faudrait trouver très vite autre chose que du sable au risque d'y laisser quelques cadavres en chemin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Lune 197

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation