Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation lune 195
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

cible zigouillé, j'ai chopé la chiasse en le découpant, je me suis soigné avec deux eaux.
j'ai pas tenté la capture on était a x5 de combat en plus, y'aurai eu 1chance sur 2 de réussir à mon avis, alors que pour tuer c'était 100% de chance de réussir (j'ai fait un critique il a perdu 3pv à l'approche et 8+ durant le combat, alors qu'on avait que 2.7 de dégât de base :p OVERKILL)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Les trois cadavres non dépecés sont mauvais signe, peut être un groupe pas cool dans le secteur. Seifer et Black cloud vous me rejoignez, je largue Héléna ici.

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:49 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Et que pensez vous d'envoyer Damien en double dep. sur le tas de cadavres pour les fouiller?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:13 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

à mon avis ça vaut pas le coup, si c'est un groupe qui les a tué, ils ont aussi pris leurs ressources.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Même s'ils sont tous trois morts de faim, mais on pourrait toujours les depecer..

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Zavez pas remarqué un gus qui se barre au nord chaque fois qu'on bouge^^?

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Tu l’interprète comment?

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Comment l'interpréter? Houlà tu me poses une colle^^

option 1) un noob qui flippe sitôt qu'il voit un groupe de 2 parce que fractal c'est gang-bang quoi?
option 2) un tap'caze qu'on vient déranger sur son terrain de chasse?
option 3) un éclaireur qui sert d'hameçon?
option 4) une proie potentielle avec ses 3kg de cha ou mu1?
option 5) à moins qu'il s'agisse d'un petit groupe sur le qui-vive?

etc. etc.

bREF? Quoiqu'il en soit, le joueur est extrêmement réactif (et se tient chaque fois hors de portée de "fiche" par contre il a dû voir les nôtres à distance ;-)

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Le plus logique je pense est d'envoyer un éclaireur vérifier tout ça!

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Je pense aux vivres qu'Helena garde sur elle, c'est quand meme dommage sur elle est innactive de la laisser garder ca, non ?
Pour le gars réactif j'ai pas remarqué, on a plus assez de pm pour essayer de le rattraper ? (il m'en reste 2)

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

C'est vrai que ce serait dommage de perdre les ressources d' Helena.
Sinon, au prochain tour si elle s'est pas connectée, on s'occupe d'elle et on envoi quelqu'un voir ce qui se passe avec le gugusse au nord.
Mais du coup faudrait pas bouger au prochain tour pour pas se disperser ( enfin je crois). 

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Rester sur place nous couterait plus de reserves que d'abandonner celles d'Helena, a choisir vaut mieux avancer je pense.
A moins qu'un groupe ne soit capable d ela capturer pour gagner sa production, en plus de prendre ses reserves, ainsi on pourrait continuer d'avancer.

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

On a pas capturé wankslo qui avait 2 cbt, je pense pas qu'on va tenter Helena qui en a 4,3  ^^ (faut dire qu'on était 2)
Et pour le mec au nord on le laisse faire mumuse ou on jette un oeil ?

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:45 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

ça vaut peut-être le coup d’œil.
Doit pas être très loin de notre position (s'il n'a pas fait double dep')

Sinon je propose d'avancer en as de pique avec nos 2 groupes.
Qu'en pense le staff?

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

je monte un groupe pour buter helena? RPment parlant, tuer une gamine me dérange, sauf en cas de zombinite, on sait jamais, c'est peut être contagieux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Organisation lune 195

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation