Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation lune 195
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!
Bon voilas les propositions d'actions pour cette lune...Je n'est pas beaucoup de temps donc n'hésitez pas à donner votre avis.

Land of Survival :

Raja Cultivaar prod Nrt +2.64
Aléa prod Med +1.68
Damien prod Med+1.68
Kalystere prod med +4.88

Tribal Revolution :
Hoodoo attaque wankslo
Black Cloud attaque Wankslo/leader
Bengal prod eau
Helena si co. prod Med
Arial prod Med

Seifer double dep

Nous continuerons ensuite notre route. Si Helena ne se connecte pas au plus tard dimanche bin...nous la laisserons sur place. Seifer intégrera le groupe à ce moment là!
Voili! Je vous souhaite une agréable et charmante fin de lune et bien sur je reste à votre entière disposition!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Ok pour moi, black cloud envoi une invite stp ^^ 

Arial
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

J'ai produit 0.8 med.

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Et n'oubliez pas de m'envoyer l'esclave, je les collectionne^^ 

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

si il a 2cbt je le capture, le fait produire, et te l'envoi. (on le laissera crever de faim mais on le fera prod un tour prochain avant :p)
Si il a 4cbt je le tue direct, sinon la capture aura trop de chance de foirer

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Okido.

Raja + 1,3 NRT

Aléa + 0.8 MED

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

hum...C'est ce que je dis, non?

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

On bouge dans quelle direction ? (Au cas ou je ne vous vois pas partir)

Hoodoo
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Pour info wankslo a 2 cbt
Y a plus qu' a trouver les chaines.

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:25 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Quelques éclaircissements sur les déplacements :

Black Cloud et Hoodoo léger détour puis regroupement au point de ralliement indiqué.

Land of survival la flèche verte!

Seifer double déplacement tu suis Land of Survival. Une fois tous en place je vire Helena tu entres dans le groupe puis déplacement avant le passage de lune.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Voila qui est bien plus clair, parfait.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Je vais peut etre poser une question débile, Bengal, Mais as-tu sur toi une carte precise de la region ?
Afin de vraiment pouvoir optimiser au mieux les deplacements.
Il y a un marais dans le coin, peut etre on devrait y faire une halte ?

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Je n'est pas de carte précise...Tu parle des marais près de Crique Abrivent?

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Un petit marais, juste a l'est, sud-est de notre position... Faudrait que je t'envoie ma carte, tu pourrais voir par toi meme.

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Organisation lune 195 Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, le marais au dessus du lac des mutants un peu plus a l'est...Je me situe grâce à la carte de l'ACT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Organisation lune 195

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation