Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Voyageurs Répondre en citant

Perdu au milieu du désert, les voyageurs égarés s’arrêtent au bord de ce qui fut sans doute une vaste palmerais. Les quelques dizaines de troncs séchés par le soleil offraient tout de même de quoi s'abriter des vents et partiellement du froid ambiant. Tous, hommes et femmes unies dans la galère, .prêt a braver les éléments afin de survivre du moins ils en ont l’illusion.

Le Guide les traits tirés le visage grave creusé par la fatigue observe silencieusement la situation. Il scrute chacun des individus, se posent des questions.
Plusieurs d'entre eux se connaissent et apparemment ont connus quelques accrochages, Bengal sais que celas peut très vite dégénérer et avoir de grave conséquence sur la survie potentiel du groupe de nomade.
La main crispée sur le manche de son arme, la pointe de sa lame figée dans le sol sec et poussiéreux il se lève dans un nuage de terre.
Il tape de sa main le bas de son pantalon et s'approche du reste du groupe. D'un ton grave et autoritaire il essaye d’attirer l’attention général.

Hééé! Vous Écoutez!Vous TOUS écoutez!

Il range sa machette et attend que tout le monde se calme.

Vous êtes tous réunis ici pour la même chose! Vous voulez survivre, vivre!
Je vous est dejas parlé de mon voyage et j'ai besoin de vous!
Ensemble nous produisons suffisamment pour être pratiquement autonome ce qui est de nos jours un luxe inestimable!
Nous allons continuer notre route! Direction le grand désert!
Vous serez peut être à l'origine de quelque chose de grand, de nouveau!
Je vous propose la survie à tout prix!

Son regard se posa plus intensément sur certains individus.

Certains d'entre vous devrons faire des efforts et mettre de cotes certaines choses ou de les régler pacifiquement.
Vous restez libre de décider de votre destinés...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Voyageurs Répondre en citant

L'autorité naturelle d'un chef se reconnait dans sa faculté à rassembler, à désamorcer les conflits et à donner une ligne directrice où chacun pourra œuvrer dans l'intérêt commun... Bengal semblait répondre des trois. Et il sut trouver le lieu propice: une palmeraie cramoisie au milieu de nulle part.

Certains d'entre vous devront faire des efforts...

Raja Cültivaar se mit alors à triturer sa boutonnière. Il se sentait concerné par ce rappel à l'ordre indirect et ne put s'empêcher de sourire à nouveau d'une blancheur ivoirine.

Celui-ci ne pouvait ignorer que ce qu'il arborait fièrement était une imitation parfaite d'une Rosa 'Bengale Rouge'

Et cette coïncidence -ou signe du destin- le rassura quant à la perspective de poursuivre la route avec le guide et son bras-droit philosophe.
Cependant il ne répondit pas, préférant acquiescer d'un simple signe de tête.

C'est qu'on ne badine pas avec la Tribu. 

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Voyageurs Répondre en citant

Pendant tout le discours, l'indien, bras croisé et au visage aussi fermé que pourrait l'être le cul d'une jeune pucelle, se tenait légèrement en retrait à la droite du chef de tribu.
Toisant l'assemblé d'un regard assez indescriptible, impossible de savoir réellement si il était près à foutre sur la gueule du premier qui oserait contredire Bengal, ou si au contraire il attendait que chacun s'exprime.
Il aurait fallut lui demander, helas, même si il aurait voulu répondre, il ne comprendrait surement pas la question.

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Voyageurs Répondre en citant

Seifer écoutait le discourt de Bengal d'une oreille attentive, il se tenait bien droit.
D'une allure fiere, au regard vif et interessé il observait Raja et Arial, dont il n'avait encore percut aucun retour direct des évenements anterieurs a leurs retrouvailles.
Tant mieux, se dit il en s'imaginant qu'aucun d'eux ne se rapellait de lui. J'aurais peut etre encore mes chances avec la jolie brune...

Puis il regardait le grand brun aux tatouages tribaux. Il semblait capable d'une grande férocité, mais également d'une grande sagesse.

Comment ce gars peut il rester toujours calme, alors que personne ne lui adresse jamais un mot. Il est blindé de patience, j'admire.
Un chevalier servant, pret a se battre jusqu'au dernier souffle, Seifer voyait en Black Cloud ce qu'il aurait aimé etre, et ce qu'il etait avant que sa partenaire ne tombe dans un état d elethargie complete.
Bengal avait finis son discours, tout le monde semblait etre dans une phase d'observation, chacun s'examinait, essayait d'entrer dans la tête des autres.
Rien de plus naturel, quand un groupe de parfait inconnus tente de s'unifier. Mais cela pourrait devenir pèsant sur le long terme.
Histoire de rechauffer un peu l'ambiance, Seifer d'un ton enthousiaste, porteur d'espoir, prit la parole.

Le desert est a nous les gars ! Et mes demoiselles...
Imaginez tout ce qu'on pourra trouver ici et la, sans devoir se soucier des penuries de nourriture ou d'eau, ca fait pas rever ?!
Qui sait, peut etre meme qu'on va tomber sur une magnifique berline avec le plein d'essence... Faudra juste se serrer un peu Hahaha !

La faux air décontracté du garcon etait evident, mais au moins, il tentait quelque chose.

Arial
Tribu

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: Voyageurs Répondre en citant

Arial s'arrêta pour l'écouter, puis haussa simplement les épaules sans sourire. Elle ne connaissait aucun moyen de survivre en dehors de la petite tribu qu'elle venais de rejoindre. Les choix était minces. S'il fallait airer dans se grand désert sans fin, autant le faire avec un groupe pour veiller sur elle. La femme s'avança tout de même.

-Bengal, je pense que vous ne m'avez pas parlé de votre voyage. Où souhaitez-vous vous rendre dans ce désert?

Elle se montrait toujours aussi polie, mais ne montraient pas de peur ou d’enthousiasme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Voyageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation