Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense que tu nous rejoins après le passage de lune ensuite tu fera un double dep histoire de nous suivre. Ce plan fonction si on prod suffisamment...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seifer
Tribu

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On aurait peut etre put reflechir a ca un peu avant... ^^
Je suis la, le groupe est toujours plein, je me tiens pret a reagir.
Mais prévenez moi si le plan change cette fois :p

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nous devons prendre une décision pour Helena, 4 jours sans connexion...

Black Cloud
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

si elle ne produit pas cette lune, va faloir penser à la zigouiller, avant que la zombinite ne contamine quelqu'un d'autre

Kalystere
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai produit 1.2 de medoc

Bengal
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A ouai c'est pas beaucoup...si la prochaine production est aussi merdique nous devrons trouver une solution! Revenir en arrière ou foncer ver les marais au nord. Désert du pas d'bol c'est comme ça qu'on dit?

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En attendant, j'ai quelques medocs sur moi, pour ceux qui ont besoin de recuperer des points de vie...

Raja
Conseil tribal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hiver qui arrive, panique chez les nomades^^

Une oasis en chemin nous dépannerait bien...

Pour les MED je suis preneur, je t'envoie ça IG ;-)  

Seifer
Tribu

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Puisqu'on est hrp, je sais grace a un perso anterieur où il y a un oasis.
Par contre faudrait revenir sur nos pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> HRP in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation