Tribale Revolution Index du Forum

Tribale Revolution
Tribu Fractalienne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la route

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengal
Conseil tribal

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:28 (2012)    Sujet du message: Sur la route Répondre en citant

La vie est difficile, il arrive des jours ou nous avons la sensation que tout les éléments sont ligués contre nous, quoi que nous fassions ce monde est cruel. le bien être à depuis longtemps laissé place a la faim, la douleur et la haine.  
Quelle est notre rôle a jouer dans tout ça? Sommes nous condamnés à une mort lente et douloureuse? 
 
Concentré Bengal guide un groupe de nomades jusqu'à eux. Il range sa radio dans son vieux sac miteux et retourne vers le reste du groupe. 
 
Un groupe de nomades vas nous rejoindre d'ici peu, ils ont eut pas mal des difficultés jusqu'à présent! 
Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, nous allons les aider! 
En attendant je vais aller voir si le campement peut être installé dans ce tas de ruine. 
 
A l'aide de sa machette il taille la végétation afin de se frayer un chemin jusqu’à l'entrée. Une plaque en bois complétement pourrie bloque la porte, il fait glisser sa lame entre la plaque et le mur et tente de forcer l'entée. Apres quelques minutes d'acharnement et quelques litres d'eau la porte cède violemment laissant la voie libre. 
Une odeur vraiment étrange ce dégage de la pièce, elle n'est pas désagréable mais légère et envoutante. 
Il sort du hall rejoindre les autres. 
 
 
C'est vraiment étrange cette odeur...Je ne pense pas que ce soit une bonne idées d'installer notre bivouac ici... 
Un bruit à quelques mètre d'eux le fit se retourner. 
 
Ils sont la! 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Helena
Tribu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: Sur la route Répondre en citant

Ce désert a beau etre une fournaise Helena tremble et grelotte en permanence,emmitouflée dans sa couverture,elle avance péniblement en s'aidant de son baton, l'enfer est sous ses pieds,il n'y a plus échappatoire. 
au détour d'une dune elle distingue un bâtiment gris... 
Mirage? hallucination? Non apparemment pas,d'ailleurs ses compagnons semble en parler,son etat la rend asociale,ca l'isole et elle s'en rend compte. 
 
Bengal a parlé d'un groupe de nomade qui viendrait bientôt vers eux... 
le bloc de béton gris n'est qu'a quelques dizaine de metres.la petite troupe se fraie un passage dans la végétation jusqu'à arriver devant une porte que Bengal finit par ouvrir a coups de pied et de machette. 
 
Malgré l'aspect délabré du bâtiment une odeur douce et enivrante s'en dégage,Bengal qui entre et ressort du hall déclare qui séjourner ne serait pas une bonne idée, ca la gamine n'en a cure,poussé par un épuisement total elle s'avance vers l'entré.Se blottir entre deux murs,récupérer une heure ou deux de sommeil dans l'obscurité... 
Un bruit,elle se retourne nerveusement,les mains crispées sur son baton. 
les autres, ils sont la... 
 
Fais chier...


Revenir en haut
Black Cloud
Conseil tribal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:26 (2012)    Sujet du message: Sur la route Répondre en citant

[HRP: le désert par cette époque de l'année n'est pas une fournaise :p, on est en hiver en ce moment, tu as la température à chaque lune sur la page d'accueil, il fait 8°C en ce moment ^^]

Bengal a arrêté la petite tribu pour explorer quelques ruines. L'indien n'a jamais aimé rentrer dans ce genre de bâtiment, quels sont les hommes assez fous pour s'enfermer entre quatre murs, c'est inconcevable.
Pourtant, le chef de l'expédition se décide à aller la visiter, et la gamine semble le suivre.
Le sauvage lâche donc un bref soupir, attrape son tomahawk, plus pour se rassurer que par besoin de s'en servir, et rentre à son tour dans le bâtiment.

A peine fait il quelques pas à l'intérieur que ses narines sont agressée par des effluves qu'il n'avait jamais senti auparavant.
Les esprits hantant le lieu y sont surement pour quelque chose, il serre un peu plus le manche de son arme pour se rassurer, conscient malgré tout qu'elle ne sera d'aucune utilité contre les esprits.

Des bruits à l'extérieur, Bengal semble l'avoir entendu aussi, les groupes qu'ils avaient aperçu à l'horizon sont en train d'arriver, voilà l'occasion rêvée de sortir d'ici.
Il se tourne vers la sortie, mais une petite ombre attire son regard.
C'est Helena, blottie dans un coin de la pièce, elle semble mal en point, tremblante et dégoulinante de sueur froide, il se dit qu'il ne peut la laisser là, les mauvais esprits s'attaquent en premiers aux personnes en état de faiblesse, il doit la protéger, même si elle ne veut pas de son aide, il la protègerai contre elle même.
Le peau rouge s'avance vers elle et lui tend une main amicale, pour l'aider à se relever, un voile soucieux passe sur son visage de statue.


Revenir en haut
Hoodoo
Tribu

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Sur la route Répondre en citant

Hoodoo commençait à en avoir marre d' arpenter le désert à pieds, et c' est avec soulagement qu' il se laissa tomber contre le mur de la batisse que le groupe venait de trouver. Une odeur épouvantable y régnait, mais le cowboy était habitué à ce que son odorat soit attaqué si vivement, et était de toute façon trop fatigué pour en tenir compte. 
La gamine était elle aussi assise, mais semblait plutôt mal en point. " Sûrement la drogue" pensait Hoodoo, qui s' y connaissait plutôt bien grâce à l' opium dont il avait auparavant fait un commerce florissant . Le sauvage semblait se préoccuper de l' état de la petite, et il était donc inutile d' aller l' importuner plus que de raison. Le chef cependant s' agita brusquement. En alerte, le cowboy mit instinctivement la main sur son bassin, oubliant que sa seule arme désormais était un vieux coupe-chaine. Il aperçu alors un autre groupe qui semblait s' approcher d' eux. 
Bengal ne semblait pas être en position de combat, et Hoodoo en déduisit que les nouveaux venus allaient les rejoindre pour un bout de temps. 
"Manquait plus que ça..." 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Sur la route

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribale Revolution Index du Forum -> tribale revolution -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com